mercredi 4 février 2009

Le chien aussi a droit à son horoscope !


J'adore les animaux et plus particulierement les petits chiens et les bébés chiots. Ainsi, j'aime me faire prédire l'avenir de mon chien et l'horoscope du chien me sert beaucoup à comprendre et préparer la semaine de mon petit toutou. Regardez le qu'il est mignon mon petit chéri à moi. Lui aussi il a le droit à sa voyance comme papa. Il a son astrologie et ses horoscopes. Pour en revenir sur mon bébé chien, celui ci est du mois de janvier, il a quelques semaines seulement. Je vais l'amener chez le voyant marabout medium prochainement afin qu'il recoive sa benediction.

4 commentaires:

Horoscope Horoscopes a dit…

tout le monde a droit a son horoscope

rosi a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance gratuite mail ; voyance gratuite en ligne par mail

susane a dit…

Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.

voyance par mail gratuite

voyance a dit…

Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !
voyance en ligne email