mardi 21 juillet 2009

Enfin heureuse

J’étais folle amoureuse de Henri. Bien que consciente qu’il avait une famille, je ne pouvais m'empêcher de penser a lui. J’ai tout fait pour qu il me remarque mais rien. Un jour je suis allée chez la voyante pour une consultation. cette voyante est réputée pour sa capacité à faire des prédictions fiables a l'aide de supports tirés d'horoscope ecrit par une astrologue: sa soeur jumelle. A ma grande surprise celle-ci me prédit qu’elle ne voyait pas de relation entre Henri et moi. Mais plutôt que j allais faire une rencontre et que ce sera lors d'un déplacement. Il sera brun, yeux marron. C’était noël, je devais me rendre chez mes parents. A l’arrêt du bus, j étais assise a coté d un homme. J’ai pas eu le temps de le regarder tellement j’étais occupé à la lecture mon passe temps favoris, mon horoscope amoureux détaillé. Une fois dans le bus monsieur s'est arrangée pour s assoire à coté de moi. Au bout d un instant il trouva un prétexte pour me parler. Il m avait interrompu et je lui en voulais, car mon horoscope allait me faire une description précise de l'homme que je pourrais rencontrer cette semaine. Il me fait savoir que lui aussi était un accros de la lecture et de son thème astral. 5 arrêts après il descendit en me laissant un bout de papier ou il a écris ses coordonnées. C’est après qu il soit descendu que je me suis rendu compte qu'il s'agissait de l’homme que la voyante m’avait décrit. Le lendemain, après m être retenu un bon moment, j ai pris contact avec lui. Il était très content. Il me rappela a son tour le surlendemain. On s est vu plusieurs fois. Finalement on s est rendu compte de nos sentiments. On est sorti ensemble pendant 2 ans et nous nous préparons à nous marier.

5 commentaires:

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance par mail ; voyance gratuite en ligne

Sovania a dit…

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
voyance par mail gratuite

hgjtohn a dit…

Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

vrai voyance gratuite mail

voyance a dit…

Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .
voyance gratuite en ligne par mail

Julia a dit…

Really nice this site and besides it is complete and simple in research. I thank you very much for these moments of relaxation.

Voyance discount