mercredi 23 décembre 2009

La solitude


Depuis qu’elle a divorcé, Nadine a tourné le dos à la vie. A part son travail, elle n’avait plus d’autres préoccupations. Mais à un certain moment, elle a commencé à sentir la solitude pesante. Et quand elle en a parlé avec sa collègue et amie celle-ci lui conseilla les services d’Helena. Elle fut très surprise quand la voyante après lui avoir tiré les cartes et lui prédit un nouveau départ dans sa vie amoureuse. Elle venait de lui prédire une nouvelle rencontre. Mieux que cette nouvelle relation allait complètement changer sa vie. Elle était vraiment satisfaite de par sa réaction. Oui elle allait enfin connaitre le bonheur. Mais comme la voyante ne lui avait pas précisé de date, elle décida de laisser au temps le soin de faire son œuvre. Aujourd’hui cet événement tant attendu s’est concrétisé. Elle a fait la rencontre de Mathieu ; un veuf de 40 ans qui est fou amoureux d’elle et qui promet de faire d’elle la femme la plus heureuse.

7 commentaires:

Lapierre Médias© a dit…

L'astrologie numérique est une science basée sur l'observation des astres que les anciens contemplaient avec curiosité dans le ciel constellé. Cette myriade de points brillants a tout d'abord donné aux constellations des formes parfois d'un flou pittoresque, et ce spectacle de l'horoscope quotidien gratuitdont on peut exprimer la réelle splendeur demeure toujours présent aux quatre coins du monde.

Unknown a dit…


Merci de m'avoir rajouter dans tes amis,si tu pouvais m'aider a faire connaître mon site autour de toi sa serais sympa,merci d'avance


cabinet de voyance

Anonyme a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
voyance mail gratuite

Unknown a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
voyance gratuite par mail

susane a dit…

Tous les conseils que vous avez partagés sont adorables !!! Merci.
voyance gratuite par telephone

Unknown a dit…

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
voyance gratuite par mail rapide

rosi a dit…


Merci pour cet article très complet encore une fois

voyance email