mardi 3 août 2010

Ma jalousie a causé notre rupture

Je suis très amoureuse de jean Michel, on est ensemble depuis 10 mois. Il est très indépendant, peu expressif sur ces sentiments mais ses gestes ne trompaient pas. Lors de notre dernière sortie, on s est disputé à cause d’une fille qui lui tournée autour. Après cette dispute il était devenu plutôt distant, c’est comme s’il y avait une barrière invisible entre nous. Je sais qu’il m’aimait mais il ne supportait pas ma jalousie. Pourtant je trouve mon comportement puéril, j'ai bien conscience de cela mais je n’y pouvais rien. Quand j’ai appelait Salvador pour une séance de tirage de cartes en direct, ce dernier m’a prédit que la jalousie risquait de gâcher ma relation et que je devais faire très attention. J'aimerais être moins jalouse mais je ne pouvais pas me contrôler je l aimait tellement que j’avais peur de le perdre. Je me suis rendu compte 3 mois après que Salvador avait raison après une autre scène de jalousie il a dit qu’il en avait assez de mes folie et il est partie. J’ai compris par la qu’un peu de jalousie c est des condiments mais quand c est trop bonjours les dégâts. Bon je vous laisse, je vais consulter mon horoscope.

4 commentaires:

Voyance mail a dit…

Je découvre ton blog à l’instant ainsi que le Livre d’or donc un petit mot d’encouragement pour la suite.

voyance par mail gratuite

lin a dit…

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original
voyance amour

Anonyme a dit…


Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

voyance gratuite

rosi a dit…

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
voyance gratuite par mail