mercredi 13 avril 2011

Je n’ai jamais été aussi surprise de la vie

Mon copain et moi avions décidé de partir à l’étranger et de s’y installer. Tous les deux, voulions tout quitter pour être ensemble. Nous travaillions dans la même société. J’ai peur de l’avenir et pourtant je n’ai aucunement envie de renoncer à ce projet. Que faudrait-il faire ? Ma petite sœur qui était au courant de mon projet, m’a conseillé de faire un saut chez Sylvie pour une séance de tirage de carte pour éclairer mes doutes. En fait cela fait 6 mois que je le connais, je l’aime trop et lui aussi il m aime. C’est pourquoi il m’a proposé de partir avec lui afin de s installer ensemble. Est ce que j ai pris la bonne décision? Je ne sais pas pourquoi j'ai peur. Une fois chez Sylvie cette dernière me prédit que je n’ai absolument pas à m’inquiéter car d’après les cartes un avenir prometteur se dessine pour nous deux. Dans sa voyance, elle ajoute que de cette union naitra un garçon. Cela m’a beaucoup soulagé. J’avoue que je n’ai réellement pas regretté de l’avoir consulté car c’est grâce à elle que je me suis enfin décidé et me voila enceinte de 8 semaines. Je suis très heureuse. Bon je vous laisse car je vais consulter mon horoscope afin de savoir si mon enfant sera heureux.

23 commentaires:

vitrier_lyon@blogger.com a dit…

C’est comme moi. Le pire a même été le doute concernant les voyants. Mais tout cela a changé il y a pas longtemps. En effet, avant de consulter un voyant, je tombais sur un site qui propose des articles informatifs autour de la voyance. Et depuis, les deux consultations que j'ai faites m'a réellement aidé pour le choix que je devais faire! Je vous laisse l'adresse, il s'agit de one-voyance.com.

Unknown a dit…

Félicitations pour votre très beau travail. Ce site est une référence.
tarots gratuits

gtggt a dit…

Moi aussi c'est comme vous.Je vis ma vie sans surprise.Elle est vide.J'espère que le dieu changera ma situation vers le bien.
horoscope

mopilio a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog cet après-midi
et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli
bravo et bonne continuation
Medium serieux

rosi a dit…

Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite .

Tirage de tarot gratuit

vrai a dit…

Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .
Bien à Toi et bonne continuation.
horoscope amour

Unknown a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
Bichon maltais

rosi a dit…

Félicitation nouveau site très sympa qui permet de voir les détails. Je suis fan ; bon courage de ma part
une voyance gratuite

Unknown a dit…

La vie est pleine de surprises.Il faut seulement savoir comment les exploiter.
voyance gratuite par mail

Sovania a dit…

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original.
tarot gratuit , voyance gratuite

Lina a dit…

Ouah, chapeau, il est super complet ton site.
Tu as fait de bien belles randos, et en a rapporter de superbes photos.
Encore bravo.
voyance gratuite mail
voyance gratuite en ligne

Julia a dit…

Super blog il m'est vraiment très utile !! (je sais pas si j'ai déjà signé)
Un grand merci à toi ! Bonne continuation :)
voyance gratuite par email

rosi a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

telephone gay

Anonyme a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style.
voyance par mail

Unknown a dit…

Bonjour,
Je vous remercie énnormement pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Voyance gratuite serieuse

Anonyme a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

voyance gratuite en ligne par mail

Anonyme a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !


voyance par mail rapide

hgjtohn a dit…

site bien fait !!!

voyance email amour

Unknown a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!!


voyance mail rapide

rosy123 a dit…

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
voyance serieuse gratuite

rosi a dit…

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance en ligne

rosy123 a dit…

voyance gratuite par mail

rosy123 a dit…

Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!
voyance mail direct rapidement