lundi 4 mai 2009

Rencontre à la plage

Le Médium m’avait prédit il y a de cela 3 mois la rencontre d’un homme blond grand de taille : « il sera en France pour un voyage d’affaire et sera l’origine de votre plus grand amour ».
Il avait devant lui une boule magique aux mille et une couleurs. Et avec cet objet impressionnant il a pu me révéler et m’éclairer sur ma vie professionnelle et ma vie amoureuse.
Un après midi d’été, jour de congés pour moi, je partis seule a la plage j’étais allongée sur le ventre et je n’arrivais pas a me mettre l’huile sur mon dos. Un gentil Mr s’est approché et a voulu m’aider tellement séduisant que j’avais pas hésitée a lui dire oui. Il avait des doigts puissants et avec une telle douceur que je priais que cela ne cesse jamais. On a fait connaissance il m’a parlé de son pays d’origine la Grèce et de ces déplacements un peu partout dans le monde. Il m‘avait invité à son hôtel le week end on avait passé une merveilleuse soirée. Et depuis 6mois nous sommes ensemble.

4 commentaires:

Unknown a dit…


Très utile cet article, merci beaucoup pour votre aide !

Medium serieux

rosi a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuitement ; voyance gratuite et serieuse

Unknown a dit…

Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation


voyance Email

rosi a dit…

Très bon blog et merci d'en faire profiter.
voyance gratuite