mardi 19 mai 2009

Le destin de Marc et Sophie

Et dire que les contraires s’attirent... Au lycée je la considérait comme une fille facile. Je m’appelle Mark et elle Sophie.
Ma première année a la fac on me présenta à une voyante dont la spécialité est la voyance amoureuse. J’étais seul et deviner ce que cette femme divine m’avait dit « il y aura un mariage, des enfants et une bonne situation professionnelle » et je lui avais répondu avec qui ?
la Voyante dit : « il y’ a une fille avec qui vous ne vous entendiez pas en terminale et vous étiez dans la même classe. Une blonde aux yeux bleus avec de longs cheveux. Une fois vous vous êtes disputés. Et vous la rencontrerez dans une grande surface et ce jour là y’aura quelque chose, un regard, des paroles ». Et effectivement, cette Sophie m’énervait, elle était belle certes mais c’était pas une raison pour semer la pagaille dans la classe avec sa bande.
Le jour où nous nous sommes rencontrés, on a commencé à discuter, à parler de souvenirs de la classe de l’année dernière, on a rit, bref on s'est cherchés. Cela a duré plusieurs jours. On s'est rapprochés et on s'est surtout découverts, c'est devenu une évidence. C'est elle qui m'a embrassé la première chez elle, dans son appartement et c'est devenu la femme de ma vie. Nous vivons ensemble depuis deux ans et attendons notre premier enfant. Que du bonheur.

1 commentaire:

rosi a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite par email