mercredi 3 juin 2009

Les raisons de ma fidélité

Je voulais changer de boulot mais je n’étais pas sûr de mon choix ! C’était le dilemme total. C’est ainsi que j’ai décidé de faire appel aux compétences d’un médium de naissance afin qu il me guide dans mes décisions. J’avoue que ce n’est pas la première fois de tout temps, je ne fais rien sans les consulter …Comme toujours je fus satisfaite. Il m’a prédit un grand avenir dans le domaine professionnel et il a ajouté que pour y parvenir je dois cesser d’hésiter et prendre mon courage à deux mains. Ainsi mon avenir sera meilleur.. Je reparti rassuré et après 15 jours de réflexion je décide de rejoindre l autre boite et voila qu a peine arrivée on me nomma responsable des ressources humaines vue mes compétence ce qui m as conduit vers un salaire supérieur a celui que j avais avant et m’a permis de réaliser mon projet d achat d appartement.

1 commentaire:

Horoscope Horoscopes a dit…

la fidélité c'est notre ancage dans la société, une pièce majeure de la stabilité affective et émotionnelle