mercredi 27 janvier 2010

Les retrouvailles


Nous nous sommes connus lors d’un match d’inter classe. Nous nous sommes senti attirés, aimés et avons vécus une relation inoubliable ! Quelques année après nous avons eux nos Baccalauréat et sommes allés dans des universités différents. Au début on était en contact mais finalement j’étais restée sans nouvelles de lui. Ce fut ainsi jusqu'à ce que je rencontre Jean Carlos. Ce dernier m’a aidé à tourner la page. Il voulait se marier avec moi mais j’ai été réticente. Quand je suis allée chez Leila en consultation, elle m’a fait une séance de numérologie. Elle m’a prédit une union dans ma nouvelle relation. Elle prédit que je retrouverai mon ex. mais on sera juste des amis. 3 ans après mon mariage, mon mari était affecté à Nice. C’est là bas que je l’ai retrouvé. Il était lui aussi marié et père d’une jolie petite fille. On s’est rappelé le bon vieux temps. Quand j’en ai parlé à mon mari il a voulu le connaitre. On l’est à invité à diner. Il était venu en compagnie de sa petite famille et la soirée était extraordinaire. Depuis lors nos deux familles se sont unies. Sa femme est devenue ma meilleure amie et on se fait pas mal de confidences. C’est la joie.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !


voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite par mail

rosi a dit…

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant


voyance gratuite par email

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire

voyance gratuite en ligne par mail