vendredi 5 février 2010

Nouvelle rencontre, nouvelle vie !


Après une année de solitude, je suis partie chez carole la voyante pour connaitre mon avenir sentimental. Quand celle-ci m’a tiré les cartes, elle dit me voir faire une nouvelle rencontre. Et refaire ma vie. Je fis un grand ouf de soulagement car j’en avais vraiment besoin. 1 an après, j’ai rencontré Hugo. Il était merveilleux. il y avait certes la distance entre nous mais la communication était tellement au rendez vous que je ne le sentais pas. On s’écrivait et s’appelait régulièrement. Il m’invita a passer mes congés avec lui. Je n’ai pas hésité je suis partie le même jour. Ce fut tellement magnifique que j avais envie de tout plaquer pour rester avec lui et a jamais. Je me sentais revivre j. Grâce a lui j ai tourné la page, j ai fait le deuil de désespoir passé. Nous étions à deux jours de la fin de mes congés ; il m’offrit une bague de fiançailles pour me demander ma main. Je sautais de joie il disait vouloir qu’on habite ensemble. Il ajoute qu’il m’aimait et avait envie que je sois la femme de sa vie. Le sur lendemain, je repartis chez moi. Nous avons continué à nous écrire. Une semaine après je dépose ma lettre de démission et je partis le rejoindre pour une vie meilleure. Depuis lors on ne s’est jamais quitté.

4 commentaires:

Sovania a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci .

voyance gratuite par mail

rosi a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.

voyance gratuite

Unknown a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
Voyance gratuite serieuse

lin a dit…

Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi
voyance par mail