lundi 5 avril 2010

La reconstruction amoureuse


Je vivais de grande difficulté affective, ma femme était partie avec mon meilleur copain, j’étais déprimé et désespéré face à cette situation. Un ami m’a recommandé le site ainsi que les références d’Antoinoulla. Elle était médium et voyait par flash. Quand elle m’a prit en consultation, vous m'avez fait votre voyance et elle a vu mes difficultés d’ordre sentimentales ; elle m’a aussi conseillé de patienter. Elle disait voir un nouveau départ entre Amélie et moi. Pour moi c’était impensable. Je ne pourrais lui pardonner ce qu’elle m avait fait. 7 mois après je suis rentré a la maison et j avais un message sur le répondeur. Ma surprise fut si grande quand Amélia me demanda pardon. Elle me dit quelle venait de se rendre compte de son erreur. Hector l’homme avec qui elle est partie n’éprouvait que du désir envers elle. Il l’a abandonné pour une autre. Elle laisse son numéro pour que je puisse la joindre. J’ai hésité pendant 2jours. Au 3ième jour, elle rappela à nouveau elle disait que si j’accepté de lui pardonner, elle reviendra vivre avec moi. Ce fut tellement rapide, inattendu que je lui demandais du temps pour réfléchir. Sans m’avertir, elle débarqua le même jour à la maison. Je ne pouvais m’empêcher de lui pardonner. elle était plus belle et rayonnante que d’habitude. Et je l’aimais encore. Oui elle est revenue à la maison et cette fois ci ce sera pour de bon. On vie une période reconstruction, le plus dur est passé.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance gratuite par mail

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance entiérement gratuite