samedi 24 avril 2010

Mieux vaut tard que jamais


Je venais de vivre une très grande déception amoureuse. Michael après 3 ans d’union, m’avait quitté pour ma meilleure amie. Avant, j’entendais parler de ce genre d’histoire mais je n’aurais jamais cru que cela m’arriverait à moi. Ne pouvant plus supporter mes remises en question, je me rendis chez Eveline la cartomancienne, elle m’a tiré les cartes Il y a de cela 1an. Elle m’avait prédit que je tournerais la page. Elle avait dit que je ferais une rencontre lors d’un déplacement et ce sera une relation avec beaucoup d’avenir. 6 mois après, mon contrat de travail n’a pas était renouvelé. Je venais donc de perdre mon emploi et j’en avais marre de la monotonie. Mais comme j’avais une promesse d’emploi dans le sud, j’ai quitté ma ville natale pour m’y installer. Georges était une des premières personnes que j’ai rencontrées. Du coup, on est rapidement devenu très amis. Il s’est tout de suite montré très protecteur avec moi. Enfin jusqu’au jour où il m’avoua ses sentiments. Au début, j’avais peur de ne pas m’entendre avec lui. Peur qu’il me trahisse comme me l’a fait Michael. Mais je m’étais trompée. On a fini beaucoup de nuits ensemble avant de penser nous unir. J’y avais déjà pensé mais je m’étais convaincu que ce n’était pas une bonne idée. Maintenant, je me suis rendu compte que Georges était l’homme qu’il me fallait. On était d’une complicité inqualifiable. Et c’était vraiment merveilleux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous.
voyance gratuite en ligne par mail

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lin a dit…


Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!

voyance gratuite serieuse

rosi a dit…


Mille merci pour tout.

voyance mail gratuit