vendredi 4 juin 2010

Il faut toujours chercher à aller de l’avant

Mon mari nous a quittés la veille de noël. Il est parti avec une gamine de 19 ans. J'ai 28 ans et je me retrouve seule, perdue, avec mon bébé. Avec la rage, la haine teintée encore de quelques sentiments et surtout la déception d'avoir vécu tant d'années avec un homme que je ne reconnais plus Après les moments très difficiles, avec le soutien de ma famille, je suis partie en consultation chez Roxanne pour quelle me prédise l’avenir avec ses cartes. Une fois le tirage fait, elle me dit dans un premier temps de garder le courage et d'accepter les moments difficiles. Accepter aussi de l'aide, ne pas refuser les mains tendues. Elle me dit que d’ici peu, je verrai qu’au bout du tunnel il y a la lumière. Cette lumière n’est outre qu’une nouvelle rencontre que je ferais et qui changera ma vie. Là je me réorganise et prends mes repères pour vivre et assumer le quotidien. 2 ans après, je fais la rencontre de Cédric. J’avoue qu’il me plait beaucoup ; seulement je ne voulais pas revivre une seconde déception. Je me suis montrée très prudente. Il m’aime et aime mon fils comme si c était le sien. Nous sommes heureux et attendons que mon divorce soit prononcé pour l’être plus.

4 commentaires:

Voyance mail a dit…

Je suis de retour sur ton site, toujours aussi envoûtant. Une nouvelle découverte pour moi cette fois, ton blog ! Un moment de bonheur et d'émerveillement. Merci

voyance gratuite par mail

Unknown a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
voyance gratuite en ligne

lin a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
voyance gratuite par mail

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire


voyance gratuite mail serieuse