mardi 22 juin 2010

Tout est bien qui fini bien

J'ai rencontré mon mari, il y a vingt ans. Nous avons vécu ensemble dix-sept ans. Chaque soir, je suis rentrée consciente de l'aimer et du plaisir que j'avais à le retrouver. Puis, il y a trois ans, à la suite de son licenciement, il a voulu tout quitter. J’ai tout fait pour l’en dissuader mais rien. C’est alors que je suis partie voir Geneviève pour une séance de tirage de cartes. Celle-ci me prédit que je vivrais une relation extra conjugale avec une personne de mon proche entourage. Pourtant, cela ne m’est jamais venu à l’idée. J’ai toujours souhaité rester disponible pour le jour où sa déprime cesserait. J'avais dans mon entourage des amis. Parmi ceux-ci se trouvait un couple avec qui j'avais plus d’affinités. Je ne me suis pas aperçue qu'au fil de ce temps, des liens très forts se tissaient entre Cédric le compagnon de mon amie et moi-même. J'avais bien remarqué une certaine complicité que j'attribuais aux affinités. Jusqu'à il y a 1 mois, où lui et moi avons eu l'occasion de nous retrouver seuls. Et c'est avec effarement que nous avons pris conscience des sentiments que nous éprouvions l'un pour l'autre. Cette aventure dura 3 mois mais conscients qu’on aimait toujours nos partenaires respectifs et qu’on avait aucune envie de leur faire du mal on s est gardé de nous voir et de mettre fin a cette liaison. Malgré tout cela n’a rien changé entre nous. Quand à mon mari je vois que depuis quelque temps déjà son état s’est beaucoup amélioré. Le voila de retour à la maison et on tente de repartir sur de nouvelles bases. Chaque semaine, nous allons faire une voyance et tous les jours, nous lisons notre horoscope tous les deux.

5 commentaires:

Voyance mail a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

voyance par mail gratuite

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !
Cordialement
voyance gratuite mail

Anonyme a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous.
voyance gratuite par mail

Unknown a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.
Un grand merci à vous
voyance gratuite par email

rosy123 a dit…

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
vraie voyance gratuite par mail