mardi 13 juillet 2010

Tous les moyens sont bons pour rendre possible l'impossible.

J'ai fait la rencontre d'un homme plus âgé que moi, il y a un an. Pourtant cette différence d’âge n'existait pas dans mon cœur. Nous étions complémentaires. Surtout, il m'a ouvert les yeux sur la réalité de la vie. J’avais peur que cette relation ne réussit pas. J’ai alors que j’ai demandé à Reine marie de me faire une voyance sur la compatibilité amoureuse. Ceci fait, celle-ci me prédit que je n’ai rien à craindre. Elle dit que Robert et moi sommes bien compatibles et que vous allons avoir une vie heureuse. En fait, nous nous sommes laissé séduire et avons laissé parler nos sentiments. De l'affection, j'en ai reçu et donné. Pour la première fois de ma vie. Je me sentais entière avec lui. Je savourais chaque nouveau jour. J'ai eu le bonheur de vivre cette relation intense avec Robert qui s'est follement amouraché de moi. Au bout de quelque temps il me fait part de son désir de construire un avenir avec moi. Il disait vouloir faire de moi la femme de sa vie. Je ne rêvais que de ca. J’ai accepté avec joie et depuis lors nous faisons parti des couples les plus heureux.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vous remercie ennormement pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
voyance gratuite par mail

Anonyme a dit…

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup


voyance par mail gratuite

Anonyme a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

voyance gratuite

lin a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
voyance gratuite par telephone

rosi a dit…


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.



voyance par mail gratuite