mercredi 27 octobre 2010

Pourtant j’y suis arrivée

Sortant d’une rupture assez expéditive, je ne souhaitais ni me remarier, ni avoir un autre enfant. Mon objectif était uniquement de profiter des moments agréables qu'un partenaire pouvait offrir. J’ai rédigé une petite annonce dans laquelle je souhaitais me refléter : vive, enjouée, avec beaucoup d’humour: 33 ans, simple de goûts mais pas d’esprit, recherche compagnon aimant sortir et rire. Le résultat ne fut guère probant. D’habitude, ceux qui approchés étaient à la recherche d’un idéal féminin que je ne pouvais malheureusement leur offrir. Je décidais d’opter pour la manœuvre inverse, à savoir répondre aux annonces déjà écrites. Une m’a particulièrement attirée: «31 ans, électromécanicien, grand, recherche une femme sensible, gentille, ayant surtout le sens de l’humour». L'espoir régissant ma vie, cette lettre ressemblait à une bouteille à la mer qui fut récupérée par Marc. Il me téléphona quelques jours plus tard. J’ai automatiquement senti que c’est l’homme que je recherchais. Nos conversations duraient des heures et des heures. Le courant passait bien entre nous. Il m’arrivait de me poser des questions. Est-ce que je ne suis pas entrain de me tromper ? Est ce qu’il ne va pas faire comme les autres ? Mais Lucia que j’ai consulté avant de le rencontrer, m’a tiré les cartes et a réussi à me livrer un horoscope personnalisé en voyance. Elle dit voir un avenir très prometteur avec ce dernier. Elle me conseilla de ne pas le laisser m’échapper. Cela m’encouragea beaucoup. Et voila, cela fait 10 ans que nous sommes mariés et que depuis 10 ans, je vis de plus en plus heureuse avec cet homme.

11 commentaires:

Voyance mail a dit…

Bonsoir,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant
voyance par mail gratuite

Lina a dit…

Très intéressant ce blog, c'est une super-idée, en tout cas quel boulot!
C'est un travail qui va servir à beaucoup de gens je pense, bravo!
Bonne soirée
voyance gratuite par mail

Anonyme a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
voyance gratuite par email

Anonyme a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
voyance mail gratuite serieuse

rosi a dit…


Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation

voyance gratuite

rosi a dit…

Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

voyance amour

Unknown a dit…

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
voyance gratuite en ligne par mail

Anonyme a dit…

Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation

voyance gratuite mail

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance mail gratuite

rosi a dit…

Vraiment sympa ce site web
voyance par mail

rosi a dit…


Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance email