vendredi 26 novembre 2010

Une prédiction pour l'avenir financier

Carole la cartomancienne m’a une fois prédit en me tirant les cartes, que je connaitrais une grande réussite financière dans les années à venir. Cette prédiction aussi favorable qu’elle était, m’a beaucoup fait rire car à l’époque, j’étais un simple employé à la municipalité. Donc je n’avais pas pris ses prédictions au sérieux. C'est vrai que je lis souvent mon horoscope pour savoir si la voyance m'est favorable ou non ! 5 ans après, tôt le matin je partais au travail quand subitement j’ai eu un accident. C était grave dans la mesure où je suis resté inconscient pendant 2 semaines donc je n’étais plus en mesure de vaquer convenablement à mes occupations. On m’a soumis à la retraite anticipée. Comme j’avais fait déjà 15 ans de service et que je venais juste d’avoir mes 55 ans, il me restait encore beaucoup d’année avant d’aller a la retraite. Apres calcul, une très importante somme d’argent m’a été remise un mois plus tard. C’était si important qu’ il m’a permis après avoir très bien repris la forme, d’investir dans le volaille. Un commerce qui marchait tellement bien à l’époque. Depuis ce jour, je n’ai plus connu le déséquilibre financier. Mais j’en ai tiré aussi une leçon c’est qu’aussi long que ce sera, les prédictions des voyants finissent toujours par se concrétiser.

13 commentaires:

mopilio a dit…

J’aime beaucoup ton site, merci à toi de l’entretenir et de nous détendre Merciiiii et bonne continuation!!!
voyante sérieuse

rosi a dit…

Un blog bien conçu, de bons textes, on s'y promène avec plaisir, bravo !
Bonne voyante

Unknown a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance par mail gratuite

Voyance mail a dit…

Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
Un grand merci.

voyance gratuite par mail

Anonyme a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance gratuite en ligne par mail

rosi a dit…

Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.

voyance gratuite par email

rosi a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup


voyance par mail gratuite

Anonyme a dit…

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
voyance serieuse gratuite

Unknown a dit…

Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site
voyance gratuite

Anonyme a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

voyance gratuite mail

Anonyme a dit…

Un grand merci à vous, bonne continuation pour vos prochains sites

voyance par mail

Anonyme a dit…


Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.


voyance mail gratuite

rosi a dit…

Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance en ligne gratuite