jeudi 6 janvier 2011

Avec lequel vais finir ma vie ?

Je l’ai aimé tous les deux. Mais je savais que je me devais de faire un choix. Seulement Je trouve chez Romain des caractères que je n’arrive pas a retrouver chez Richard. Chacun avait quelque chose que j’aimais qui faisait que je ne voulais pas le quitter mais malheureusement on ne peut pas faire sa vie avec deux hommes. A moi toute seule je savais que je n’y parviendrais pas. Il me fallait l’aide de quelqu’un qui s’y connait. Quand j’en ai parlé à Océane ma copine, elle me conseilla les services de Jean. Il était voyant numérologue. Il prédisait l’avenir a partir de la date de naissance. Une fois chez elle ; je lui remis les deux dates de naissance. Quelque seconde après elle se mit à parler. Elle me fait la description d’un homme brun, yeux marron, long cheveux, taille moyenne. Elle disait voir beaucoup plus d’avenir avec ce dernier. Cette description correspondait celle de Romain. Et bien que j’aimais plus Richard, je me suis pliais aux prédictions de la voyante et j’avoue que depuis ce jour je ne l’ai pas regretté on est maintenant marié et j’attends un enfant.

17 commentaires:

gtggt a dit…

Je sais Pas?? la réponse de cette question est entre les mains du dieu.
voyance gratuite

Celine a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !!

referencement site web maroc

mopilio a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
question voyance

vrai a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !
street marketing paris

prettycat a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
Voyante amour

Unknown a dit…

Votre blog contient tant de surprises que j'ai trop apprécié.Merci pour tous vos efforts.
voyance gratuitement

Voyance mail a dit…

Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
Un grand merci.

voyante gratuite par mail

Lina a dit…

Ce blog m'aide beaucoup, je le fais connaitre à mes amies blogeuses.
Quel boulot !! Bravo

voyance gratuite par mail
voyance par mail gratuite

rosi a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

voyance par mail

Anonyme a dit…

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

voyance mail gratuite

Anonyme a dit…

Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi

voyance gratuite en ligne

lin a dit…

Superbe construction du site, continuez comme ça quand ça sera fini ça sera superbe.
voyance gratuite par mail rapide

rosy123 a dit…

Bravo pour le blog et vos articles.
voyance gratuite mail

hgjtohn a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

voyance gratuite amour

Unknown a dit…

Merci bien de partager avec nous cet article .


voyance gratuitement par mail

rosi a dit…


Merci pour cet article très complet encore une fois

voyance gratuitement

rosy123 a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite en ligne par mail rapide