mercredi 2 février 2011

Vie amoureuse par les cartes

Johanna m’avait prédit lors d’une séance de tirage de cartes que ma vie amoureuse allait connaitre beaucoup de remous. Ceci allait être très difficile à supporter disait elle mais avec le temps je rencontrerai un homme qui me rendrait très heureuse. Eh oui elle avait bien vu. En moins de deux ans, j’ai eu 3 déceptions amoureuses. Au finish, j’avais décidé de ne plus tomber amoureuse tellement que ma dernière rupture m’avait beaucoup affecté. Je ne parvenais toujours pas à faire le deuil. C était à 1 mois de notre mariage que j’ai appris qu’il était marié et avait déjà une famille donc il m’avait menti tout ce temps. Voilà, qu’aujourd’hui, je suis complément tombé sous le charme d’Enrique. Depuis que je l’ai rencontré, il n’a quitté une seconde mes pensées. Je me doutais que c’était réciproque jusqu’au jour ou il m’appela au téléphone pour m’inviter à prendre un pot. J’étais pressée de le retrouver à nouveau. C est là-bas d’ailleurs que tout a commencé. Il m’a affirmé m’aimer dès les premières instants seulement comme il ne savait pas que j’étais marié ou célibataire il ne voulait pas trop vite aller en besogne. Mais depuis qu’il a su que j’étais libre, il ne dormait plus. J’étais comme dans les nuages car cela faisait si longtemps qu’un homme ne m’avait pas fait autant d’effet. Je ne pouvais contenir ma joie et je l’ai embrassé passionnément. Depuis lors nous ne nous sommes plus jamais quittés. Cela fait aujourd’hui 11 mois que nous sommes ensemble et prévoyons d’aménager dans un plus grand appartement dans les mois à venir. Il a complètement changé ma vie et j’en suis très heureuse.

25 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo votre web est tres bien fait de plus pouvez vous m'informer regulierement de toutes le nouveautes de votre web merci par avance.
horoscope

gtggt a dit…

Je pense que cette méthode est parfois vraie mais j'ai jamais tenté ma chance.
voyance

rosi a dit…

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .

Creation site web maroc

mopilio a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance gratuite

rosi a dit…

Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

Voyance gratuite mail

vrai a dit…

Bonjour
Félicitation pour votre excellent beau travail
C’est super. Bonne continuation
Voyance serieuse

Unknown a dit…

La révélation à travers les cartes peut être une bonne idée.
voyance gratuitement

Unknown a dit…

Cette prédiction peut être efficace et a des bons résultats.
site de voyance

Sovania a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation
voyance gratuite , voyance mail gratuite

Julia a dit…

Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…
Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.
voyance gratuite par mail

Voyance mail a dit…

Je suis de retour sur ton site, toujours aussi envoûtant. Une nouvelle découverte pour moi cette fois, ton blog ! Un moment de bonheur et d'émerveillement. Merci
voyance par mail

Lina a dit…

Je dirais que ton blog est très utile et je te remercie pour ton travail et le partage.
Bonne continuation !
voyance par mail gratuite

Julia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julia a dit…

Bonjour. J'aime beaucoup la présentation de ton site (les couleurs et la forme)Je te souhaite une bonne continuation que tu continues à développer d'avantage ta passion
voyance gratuite

Anonyme a dit…

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
voyance serieuse gratuite

rosi a dit…

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

voyance gratuite

Anonyme a dit…

Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site
voyance gratuite en ligne

Unknown a dit…

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
voyance gratuite par email

Anonyme a dit…

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

voyance gratuite par telephone

lin a dit…

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce blog
voyance mail gratuite

hgjtohn a dit…

Merci bien de partager avec nous cet article .

voyance amour gratuite

rosi a dit…

Vraiment sympa ce site web
voyance

rosi a dit…

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
voyance gratuit en ligne

rosi a dit…


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.



voyante

rosy123 a dit…



Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)

voyance mail gratuit