lundi 20 octobre 2008

Agir en fonction de son horoscope

Tous les jours, Jean, mon voisin, me parle de son horoscope du jour qu'il va lire sur un site Internet d'actualités bien connu. Il me dit qu'en fonction des prédictions à partir de son signe astrologique il va entreprendre certaines démarches ou actions.
Je lui explique qu'il est dangeureux de coller d'aussi près à son horoscope. En aucun cas, des décisions aussi importantes que changer de voiture, acheter de l'électroménager, partir en vacances, ou même surveiller son épouse ne peuvent être prise sur une simple interprétation de son horoscope quotidien.
Je pense que mon discours l'a touché puisqu'il me demande maintenant des conseils pour orienter ses choix...
...J'en ai profité pour lui rapeler qu'au même titre que son horoscope, je ne pouvais décider et/ou influencer sa vie. Pour qu'il évite de s'en remettre au premier venu, je l'ai orienté vers une de mes meilleures amies, voyante medium afin qu'elle puisse lui donner les réponses qu'il attend sur sa vie future et le guider au mieux de ses intérêts.
L'objectif qu'il s'est fixer est de comprendre ce qu'il va lui arriver et d'entreprendre les démarches qui vont lui permettre d'obtenir les résultats qu'il souhaite. Jean se sent mieux depuis qu'il a rencontré cette voyante, qu'il revoit une fois par mois environ.

5 commentaires:

rosi a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance par mail gratuite ; voyance gratuitement

susane a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance par mail

Unknown a dit…

Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
voyance gratuite

Sovania a dit…

Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
voyance gratuite par mail

Unknown a dit…

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
voyance gratuite par email