lundi 20 octobre 2008

Horoscope: amour et avenir

Sandrine, une amie de longue date, ayant appris que j'éditais ce blog dédié à l'horoscope et à la voyance, m'a confiée son témoignage:
Très régulièrement, elle consulte comme des millions de femmes dit-elle, son horoscope de la semaine sur son journal télé préféré. Recemment, l'avenir amoureux correspondant à son signe astrologique (Bélier) est de plus en plus sombre alors qu'elle semble être complètement épanouie dans sa vie de couple. Face à ces prédictions bien pessimistes, elle a décidé de s'en remettre à une voyante cartomancienne qui utilise le tarot de marseille pour valider ses voyances...
...Et bien lui en a pris !
Alors qu'elle commencait à se poser des questions sur son avenir amoureux, la voyante à eu le mérite de la rassurer en lui annoncant de bonnes nouvelles. A l'aide de son oracle, elle prédit un mariage et un enfant comme destinée amoureuse à 12 mois.
Par contre, elle a insisté sur le fait qu'avant que son petit copain ne se décide à faire sa demande en mariage, il se détachera d'elle quelques semaines pour des raisons professionnelles.

Ainsi, Sandrine fut rassurée sur son avenir en amour et elle a pu mettre une explication sur ses horoscopes hebdomadaires plutôt négatifs. Elle n'a plus qu'à laisser passer l'orage et se préparer pour sa future demande en mariage...

2 commentaires:

rosi a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite en ligne par mail ; gay telephone

Unknown a dit…

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
voyance gratuite