lundi 20 octobre 2008

Analyse de mon horoscope par un voyant

J'ai fait un test à partir de mon horoscope annuel 2008 et d'une consultation de voyance auprès d'une voyante astrologue et je vous livre mes conclusions.
Mon horoscope annuel a été acheté sous la forme d'un bouquin en supermarché et j'ai sélectionné ma voyante sur un site Internet très réputé pour son sérieux. A la lecture de mon horoscope annuel, la voyante m'affirma que le travail d'interprétation laissait a désirer même s'il y avait un bon travail sur le fond et l'établissement d'une carte du ciel précise.
D'autre part, ma voyante a fait usage de son don de voyance pure en plus de son long apprentissage de l'astrologie. Au terme de cette consultation de voyance, j'ai eu le sentiment d'avoir découvert un second niveau de lecture sur le bouquin de l'horoscope annuel. En effet, les prédictions ecrites n'étaient pas fausses mais plutôt imprécises et pas toujours adaptées à ma situation. Au contraire, les visions de ma voyante etait toujours en rapport avec ma situation, elle arrivait d'ailleurs à me donner une idée très précise de mon avenir.

Plus recemment, j'ai découvert un horoscope sur Internet qui m'a laissé sans voix de part sa justesse me concernant... Mon signe astrologique est cancer et vous ?

4 commentaires:

susane a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite par mail

Unknown a dit…

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.
voyance gratuite par telephone

Unknown a dit…

Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
voyance sérieuse et gratuite

susane a dit…

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyance gratuite par mail rapide