lundi 20 octobre 2008

Ma cousine aime son horoscope

Il s'agit une nouvelle fois d'une histoire vécue !
Celle de ma cousine célibataire depuis bientôt trois ans.

Je l'ai reçu à diner à la maison un vendredi soir pour discuter de ses petites aventures amoureuses. Pour elle c'est le grand calme, me dit-elle. Autant, sa vie professionnelle est épanouie et elle gagne bien sa vie autant coté sexualité et relation amoureuse, sa vie de couple n'existe plus depuis qu'elle a quitté Alain son ex-mari.
Au fil du repas, je lui ai parlé de la voyance et, pour plaisanter au départ, nous avons consulté
son horoscope pour la semaine suivante.

Son signe astrologique indiquait clairement une embellie amoureuse malgré une certaine difficulté sentimentale à franchir un cap. En fait, elle est parfaitement consciente du fait qu'elle se rend responsable de sa séparation d'alain alors que celui-ci la trompait. Nous avons alors entamé, ce qui n'était pas prévu, une séance de spiritisme. Nous nous sommes concentrés pour capter un esprit qui puisse l'a libérer de ses démons. Au terme de cette brève expérience, elle a été surprise de se sentir soulagée et légère. Elle a avouée être prête pour de nouveaux engagements amoureux. D'ailleurs, elle m'appris qu'un de ses collègues de travail ne la laissait pas indifférente…

6 commentaires:

rosi a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

voyance gratuite ; consultation voyance gratuite

susane a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance par mail gratuite

Unknown a dit…

Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
gay telephone

Anonyme a dit…

Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire

voyance gratuite par mail

Unknown a dit…

Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
voyance gratuite par mail rapide

Unknown a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !


voyance gratuite en ligne